Mon compte
Mon panier
Appelez-nous02 85 75 60 33
Réservez un essai(Paris, Bordeaux, Montaigu)
Essai vélo
Reprise de votre vélo ou cargo électrique(toutes marques confondues)
Reprise vélo
Contact
Réserver un essai
Poser une question
Reprise vélo électrique
Accueil
Découvrir nos vélos
Vélo hollandais
1881 Classic
Configurer
Ajouter au panier
Demander un devis
Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
Télécharger la fiche PDF
Photos non contractuelles Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer. Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.
Le vélo hollandais par essence, fidèle à ses origines:
Disponible également en version électrique.
Le vélo hollandais Amsterdam Air 1881 Classic offre depuis plus de 100 ans une ergonomie sans faille et un confort légendaire.Réglable en hauteur, le guidon permet d'avoir une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale. Les poignées, quant à elle, se règlent en inclinaison pour ne pas endolorir les poignets. La fourche, le cadre et les jantes sont en acier manchonné brasé, une matière qui absorbe naturellement les chocs liés aux déformations de la chaussée. Ces pièces sont garantis 10 ans contre les vices de fabrication. Les pneumatiques noirs de dimensions 47-622 sont gomment également les imperfections des routes pavées et des chemins afin de protéger vos articulations. Ils sont dotés d'une bande de roulement renforcée contre les crevaisons. Les bandes blanches sur le pourtour des pneus réfléchissent la lumière des phares aux croisements.Silencieuse et d'une grande fiabilité, la dynamo intégrée au moyeu avant alimente le phare avant chromé 40 lux, pour voir la nuit et être plus visible en journée. Le feu arrière sur piles reste allumé plusieurs minutes à l'arrêt, pour que vous restiez visible.
Sur ce modèle, vous avez le choix entre :
Il est possible de changer de rapport en marche ou à l'arrêt grâce à une poignée tournante. À l'arrêt, vous pouvez passer la plus petite vitesse pour redémarrer sans forcer, un atout très appréciable quand on roule en milieu urbain.Le freinage, lui, se fait au choix :
Quel que soit votre choix, la boîte de vitesses, le système de freinage et la dynamo sont intégrés aux moyeux et donc protégés de la poussière et de la pluie. Leur efficacité reste la même par tous les temps. Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser. Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de déraillement.
Pour plus d'options de boîtes de vitesses, nous nous vous recommandons le modèle 1881 Premium, qu propose également plusieurs choix de couleurs et de tailles de cadre.
Si vous souhaitez un vélo avec peu d'options, vous pouvez ajouter le 1881 Classic au panier directement depuis cette page, en prenant simplement soin de sélectionner la boîte de vitesses qui vous convient le mieux.
Pour personnaliser entièrement votre 1881 Classic, nous vous invitons à cliquer sur le bouton Configurer. Vous arriverez alors sur une nouvelle page, qui va vous permettre de construire votre vélo pas à pas. Parcourez les différentes options et choisissez celles qui répondent le mieux à vos aspirations et votre budget. L’image et le prix du vélo se mettent à jour progressivement. Un récapitulatif en bas de page vous aide à, distinguer facilement les options incluses de celles que vous avez ajoutées avant de mettre votre configuration au panier.Un bouton Retour au produit vous permet de revenir sur cette page d'informations.
Découvrir >