Cadre OPA avec garde-boue large pour réparer un vélo et en assembler un

Cadre OPA 61 cm avec fourche, garde-boue et boitier de pédalier

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Cadre OPA - garde-boues Big Apple
Cadre OPA - garde-boues Big Apple

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Cadre OPA - garde-boues Big Apple
Cadre OPA - garde-boues Big Apple
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
En stock
En bref

Cadre en acier manchonné brasé très robuste, compatible avec la selle de cadre et le porte-bagage avant pick-up
Fourche acier en forme de virgule ( joue le rôle d'amortisseur).
3 couches de peintures pour une protection optimale contre la corrosion en bord de mer
Garde-boue en acier zingué et peint
Hauteur du cadre 61 cm pour des tailles à partir de 182 cm ou un entrejambe supérieur à 86 cm

190,00 €
Déclinaisons
Cadre OPA 61 cm avec fourche, garde-boue et boitier de pédalier
190,00 €

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Cadre OPA - garde-boues Big Apple
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Informations générales

Cadre des vélos traditionnels hollandais OPA complet avec fourche et roulement de direction, boitier de pédalier et garde-boues en acier.
Hauteur du cadre 61 cm pour des tailles à partir de 182 cm ou un entrejambe supérieur à 86 cm


Roues
A compléter avec des roues de 28 pouces ( jantes de 622 ), idéalement équipées de pneumatiques de 47 ou 50 mm de large (47-622 ou 50-622) . A l'arrière prévoir un moyeu mono vitesse ou une boite Nexus ou Nu Vinci, avec frein Shimano Roller ou rétropédalage ou une boite Sram ou Sturmer Archer avec frein tambour.  A l'avant prévoir un moyeu pour frein roller ou frein tambour.

Potence et cintre
Compatible avec des potences à plongeur de 22,2 mm de diamètre.

Divers
Boitier de pédalier classique à axe carré (inclus)
Tube selle 29,2 mm non inclus ( type bougie ou moderne)
Porte-bagage avant et arrière non inclus
Compatible avec antivol Axa Solid Pro Plus