Chainglider,protection chaîne vélo partie avant plateau 44 dents,version std

Couvre-chaîne intégral partie avant plateau 44 dents,version std

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

ansicht_cg_frontteil

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

ansicht_cg_frontteil
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
2 à 3 semaines
En bref

Ce carrossage de chaîne de vélo est léger et démontable sans outil. Il protège à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés, la chaîne reste propre.
Si votre chaîne est détendue, il évite aussi à celle-ci de sauter.
Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans le démonter.

25,95 €
Couvre-chaîne intégral partie avant plateau 44 dents,version std
25,95 €

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

ansicht_cg_frontteil
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Description détaillée

Le couvre-chaîne Chainglider complet est composé d'une partie avant et d'une partie arrière.

La partie arrière se décline en différentes versions pour vélo équipé de boîte de vitesses de type Shimano Nexus, Nu Vinci manuel, Nu Vinci Harmony ou Rohloff.
La partie avant se décline en différentes tailles de plateau.

Il existe aussi une version spéciale pour le système SRAM Dual Drive (boîte de vitesses plus dérailleur arrière) avec seulement la partie avant.

Le couvre-chaîne intégral Chainglider convient pour des plateaux avant d'épaisseur max. 3 mm et pour des chaînes de largeur maximale 9 mm sans maillon rapide.
Prendre la partie arrière standard si la distance entre l'axe du pédalier et l'axe de la roue arrière est comprise entre 445 et 475 mm, ou la partie arrière longue si cette distance est comprise entre 475 et 530 mm.
Poids moyen 300 g pour un carrossage intégral pour boîte Nexus.