Chainglider,protection chaîne vélo 44 dents,pour boite Nexus

Couvre-chaîne intégral L 44 dents,pour boite Nexus (1881)

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

ansicht_cg_38

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

ansicht_cg_38
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
5 à 6 semaines
En bref

Ce carrossage de chaîne de vélo est léger et démontable sans outil. Il protége à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre.
Si votre chaîne est détendue il évite aussi à celle ci de sauter.
Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans le démonter.

39,90 €
Couvre-chaîne intégral L 44 dents,pour boite Nexus (1881)
39,90 €

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

ansicht_cg_38
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Description détaillée

Ce carrossage léger, et démontable sans outil, protége à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre.
Si votre chaîne est détendue il évite aussi à celle ci de sauter.
Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans le démonter.

Le couvre-chaîne Chainglider se décline en différente version pour vélo équipé de boite de vitesses de type Shimano Nexus, Nu Vinci manuel ou Harmony ou Rohloff.
Il existe aussi en version spéciale pour le système SRAM Dual Drive ( boite de vitesses plus dérailleur arrière) avec seulement la partie avant.

Le couvre chaine intégral Chainglider convient  pour des plateaux avant d'épaisseur max. 3 mm et pour des chaines de largeur maximale 9 mm sans maillon rapide.
Prendre la partie arrière standard si la distance entre l'axe du pédalier et l'axe de la roue arrière est comprise entre 445 et 475 mm  ou la partie arrière longue si cette distance est comprise entre 475 et 530 mm
Poids moyen 300 g pour un carrossage intégral pour boite Nexus