Roues
Jantes en aluminium double paroi
Pneumatiques CST 37-622 avec bande renforcée pour prévenir les crevaisons (en option dans le configurateur pneumatiques Marathon Plus anti-crevaison)
Rayons en inox G13 ( dia. 2.3 mm)
Cadre
En acier, assemblage par des manchons brasés
3 couches de peinture, cuites au four pour prévenir la corrosion (zinc, pigmentation, vernis)
Plusieurs hauteurs de cadre ( comment choisir la bone taille de cadre ?)
Vitesses
Choix entre :
- boite Sram 2 vitesses automatique avec rétropédalage, ratio 136 % ( centre-ville ou relief plat)
- boite Nexus 3 rapports , ratio 180 % ( centre-ville, relief plat)
- boite Nexus Premium 8 rapports , ratio 300 % ( ville, randonnée, relief vallonné)
- boite Nu Vinci à variation continue, ratio 360% ( ville, randonnée, équivalent à 10 vitesses)
Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste
Freinage
Les freins tout-temps sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.
Eclairage
Sur pile ( solution légère adaptée à la ville ) ou en option sur dynamo moyeu silencieuse ( solution recommandée si vous roulez toute l'année, y compris hors agglomération)
Feu arrière à led sur piles
Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Couvre-chaîne intégral
Sonnette
Béquille latérale en aluminium réglable en hauteur
Porte-bagage arrière en aluminium de capacité 25 Kg
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium
Poids à partir de 15 Kg
Charge Max 110 Kg
Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants
Vélo hollandais fabriqué aux Pays-Bas par Azor BV