Mon compte
Mon panier
Appelez-nous02 85 75 60 33
Réservez un essai(sur Paris ou Montaigu)
Essai vélo
Reprise de votre vélo ou cargo électrique(toutes marques confondues)
Reprise vélo
Contact
Réserver un essai
Poser une question
Reprise vélo électrique
Accueil
Découvrir nos vélos
Configurateur du vélo Double Dutch High avec porte-bagage avant amovible
Ajouter au panier
Cette selle au look vintage est idéale pour les trajets quotidiens.En mousse de polyuréthane et dotée de ressorts chromés, elle offre une assise large adaptée à une position assise droite, caractéristique des vélos hollandais.
Dimensions : L25.3 x l21.4 cm.Poids: 690 g.Noire et unisexe.
Je valide
Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui. Ces selles conviennent aux trajets longs et par temps chaud ,car la peau respire par les pores du cuir. La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.Pour plus d'infos sur les selles en cuir
Ces selles suspendues ont été conçues à une époque où l'on roulait sur des chemins avec de nombreux nids de poule. Nous les recommandons pour les dos fragiles et les restauration de vélos anciens.Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui. En été la peau respire par les pores du cuir. La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.Pour plus d'infos sur les selles en cuir
La selle associe une mousse PU de haute densité à des inserts en gel. Le gel amortisseur a la particularité d'absorber l'énergie des chocs et de n'en restituer qu'une petite partie (pas d'effet ressort) ; les disques intervertébraux sont ainsi soulagés. La selle gel peut être associée à une tige de selle suspendue pour les dos très fragiles ; il faut dans ce cas prendre la taille de cadre inférieure car la tige suspendue augmente la hauteur min. de réglage de la selle de 6 cm. La selle gel peut être associée à une décharge centrale qui évite que les zones sensibles (coccyx,nerf pudendal, ..) ne soient en appui. La forme large de ces selles convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm
Une paire de poignées noires avec appui-paume.
La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.
Le cintre en V permet d'avoir une position assise plus dynamique que le cintre traditionnel hollandais en U.Il peut être associé à une potence réglable pour avoir une position assise plus aérodynamique.ATTENTION : la photo du vélo ne sera pas mise à jour si vous choisissez cette option mais la liste des composants ci-dessous le sera.
Potence réglable en hauteur, en inox avec faible déport.À associer avec un cintre ville en forme de U pour avoir une position assise droite.
Pour choisir entre une position assise très droite ou une position légèrement penchée en avant.
La position plus penchée en avant permet de réduire la prise au vent si vous parcourez de grandes distances ou si vous aimez rouler vite.Le réglage se fait avec une clé allen.
Une sonnette deux tons pour être entendu par les piétons et les voitures.
Diamètre : 80 mm.
Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. Fabriquée au Japon.
Diamètre : 40 mm.
Une solution adaptée si vous roulez occasionnellement de nuit en ville.
Ce phare à led permet grâce à faisceau très lumineux la nuit de rouler sur des routes sans éclairage urbain et le jour d'être vu par les automobilistes à l'approche des rond-points. Il est fixé sur le côté gauche de la fourche.
Ce phare à led permet grâce à faisceau très lumineux de rouler de nuit hors agglomération et d'être visible de jour à plusieurs centaines de mètres. Il est fixé sur le côté gauche de la fourche.
Phare BUMM de vélo à led très puissant (100 lux), alimenté par la dynamo du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres et rouler de nuit hors agglomération.Vous apprécierez vraiment la différence en terme de confort et de sécurité si vous roulez tout au long de l'année à vélo. Le phare est fixé du côté gauche de la fourche.
Ce feu arrière à led est alimenté via le phare avant par la dynamo du vélo ou la batterie électrique s'il s'agit d'un VAE.Il reste allumé à l'arrêt plusieurs minutes grâce à un condensateur qui se recharge lorsque vous roulez.ATTENTION : Si vous sélectionnez cet article l'image ci-dessus ne sera pas modifiée mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc
Avantages : surface d'appui large pour ne pas abimer les semelles des chaussures de villeLimite : incompatibles avec des demi-cale pieds
Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser.
Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance. Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.
Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.
Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.
Ce carrossage léger protège à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre. Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans démonter le carrossage.Porté par la chaîne il est robuste et durable.
Les freins ventilés tout temps Shimano BRC6000 sont 30% plus puissants que les freins non ventilés BRC3000.
Le profil du Marathon de Schwalbe, de dimensions 47-622, est très polyvalent pour rouler sur route ou chemin, par temps sec ou humide. La pression max. de 6 bars permet de rouler rapidementLa sous-couche de 3 mm d'épaisseur permet de prévenir les crevaisons.
Le profil du Marathon de Schwalbe permet de rouler sur routes, chemins ou pavés.La pression maximale de 6 bars associée à une enveloppe légère assure un rendement élevé.La sous-couche de protection contre les crevaisons de 3 mm d'épaisseur est très efficace.Les freins ventilés tout temps Shimano BRC6000 sont 30% plus puissants que les freins non ventilés BRC3000.
Pignon 17 dents, plateau 38 dents. Pour relief plat Le plus petit développement ( distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2,6 m et développement le plus long de 8,1 mètres, soit une vitesse de 10 km/h en première à 39 rotations par minute et de 33 km/h en huitième à 80 rotations par minute.Avantage : vous pouvez rouler vite sur le plat ou en descenteLimite : il faut de bons mollets pour monter les côtes
Pignon 20 dents, plateau 38 dents. Le plus petit développement (distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2,2 m et développement le plus long de 6,9 mètres, soit une vitesse de 8 km/h en première à 60 rotations par minute et de 33 km/h en huitième à 80 rotations par minute.Avantage : vous roulez à bonne allure et vous pouvez monter les côtes d'un relief vallonné avec une charge légèreLimite : pas adapté si vous avez une charge importante à transporter
Pignon 22 dents, plateau 38 dents. Le plus petit développement ( distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2 m et développement le plus long de 6,2 mètres, soit une vitesse de 7 km/h en première à 60 rotations par minute et de 30 km/h en huitième à 80 rotations par minute.Avantage : vous pouvez mouliner pour monter les côtes avec une chargeLimite : pas adapté aux reliefs montagneux qui nécessite des développements entre 1,45 et 1,60 m (boite Rohloff à 14 rapports, dérailleurs de type VTT )
Porte-bagage noir en acier.
Capacité de charge : 25 kg.
Quelques centaines de grammes d'aluminium pour transporter jusqu'à 25 Kg ( sacoches, panier, siège enfant, ect..)
Porte-bagage en acier long compatible avec les sièges Yepp Maxi et Junior et les paniers longs (pour chien, par exemple).
Fixation rapide et directe, sans l'aide d'un adaptateur.
Capacité de charge : 60 Kg.
Longueur utile : 47 cm (soit 17 cm de plus qu'un porte bagage classique).
Il est possible d'ajouter derrière un siège Yepp une ou deux sacoches simple de type Recycled.
Le Add It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg) capable de porter 30 Kg de charge.Les sacoches simples s'accrochent en position basse pour abaisser le centre de gravité et permettre de fixer au dessus un grand sac ou un panier.
Béquille en aluminium et réglable en hauteur pour charge légère.
Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous
Ce sandows élastique permet de maintenir sur le porte-bagage arrière du vélos des effets personnels de toutes sortes : vêtements, un sac de course, panier, mais, aussi une chaîne antivol. Fourni avec les plaques de fixation.
En caoutchouc très résistant, il se fixe à l'aide des vis qui maintiennent le porte-bagage.
J'ajoute ce produit
Je supprime ce produit
ATTENTION : si le vélo ne possède pas de porte-bagage avant intégré, merci d'en sélectionner un en complément de ce panier.
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Dimensions : 27 x 39 x 18 cm
ATTENTION : si le modèle de vélo ne possède pas de porte-bagage avant intégré, merci d'en sélectionner un en complément de ce panier.
Ce panier en acier rectangulaire permet de transporter ses effets personnels, des sacs de courses ou encore un cartable. Il se fixe sur un porte-bagage avant comme le modèle Pick-up proposé sur un grand nombre de nos modèles de vélos hollandais.
Matière : acierCapacité : 5 kgDimensions : L 53 x l 37 x H 23 cm.
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo
Le couvercle permet de garder le contenu à l'abri des regards indiscrets
Dimensions : 27 x 39 x 21 cm
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.Dimensions :36 x 49 x 27 cm
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.Le couvercle permet de garder le contenu à l'abri des regards indiscrets.
Dimensions : 36 x 49 x 30 cm
Le siège enfant Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.
Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg), Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré. Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège). ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant. Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).
Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Sacoche étanche pour garder ses biens les plus précieux au sec ( sans couture, fermeture par soufflet).La pose et la dépose des sacoches est simple et rapide. Il suffit de prendre la poignée de la sacoche et de la poser sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Elles se transportent facilement à l'aide de la bandoulière (fournies)
Ce panier de vélo en acier à maille fines se fixe sur le porte-bagage arrière du vélo. Sa capacité est de 20 L ou 25 kg. En cas de soubresaut, une sangle permet de maintenir le chargement (cartable, sac à dos, courses, etc) à l'intérieur du panier. Des bandes réfléchissantes sur tout le pourtour du panier vous rendent visible à plus de 150 mètres.Dimensions : L 38 x l 31 x h 27 cm.ATTENTION : le panier n'est pas compatible avec des sacoches accrochées aux côtés du porte-bagage.
Ce panier amovible permet d'emmener un chien (ou un chat) sur le porte-bagage arrière de votre vélo hollandais.Il se fixe à l'aide d'un étau sur le porte-bagage.Nous vous recommandons d'opter pour un porte-bagage arrière rallongé Yepp et pour une béquille double extra large avec ressort de direction.Grille incluse.Attention : cette option est incompatible avec des sacoches
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) . Étanchéité classe IP54. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm. Poids : 740 g.. Volume : 6,5 l.
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.Elle permet de ranger outils ou effets personnels. Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)
Ce chariot de course pour vélo offre une capacité de chargement importante (44 litres ou 50 Kg) pour faire ses courses de proximité.Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.
ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous Tissu imperméable Sac amovible, dimensions l 36 cm H 52 cm p 32 cm Hauteur avec la poignée 108 cm Largeur hors tout 50 cm Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit) Diamètres de roues 15 ou 25 cm Poids 3,2 Kg
Un compteur sans fil qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.
Diamètre du miroir : 9 cm.
Longueur de la tige : 18 cm.
Compatible avec les antivols Axa Defender, Solid Pro Plus ou Victory, cette extension chaîne offre une protection supplémentaire pour les arrêts longs dans des lieux où le risque de vol est élevé.
La longueur de la chaîne permet aussi de la passer facilement autour d'un arbre ou d'un élément de mobilier urbain, mais aussi dans le châssis d'une selle Brooks, dans les poignées de sacoches amovibles ou dans le cadre d'un second vélo
Maillon en acier traité Ø 5mm Longueur : 140 cm. Poids : 1 Kg Protection tissu imputrescible pour protéger la peinture de votre bicyclette.
Retrouvez sur notre fiche produit les différentes étapes de la mise en place de l'extension chaîne.
Si vous la sélectionnez, l'extension de chaîne ne sera pas visible sur l'image mais apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Certifié par l'association Art **, l'extension chaîne 110 cm est compatible avec les antivols Axa Defender, Solid Pro Plus ou Victory. Elle se clipse à l'intérieur et permet d'accrocher le vélo à un arbre, un poteau ou tout autre forme de mobilier urbain. En empêchant qu'on soulève votre vélo pour le mettre dans un véhicule, elle offre une protection parfaite pour les arrêts longs dans des lieux où le risque de vol est élevé.
Chaîne de longueur 110cm utile.
Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
Amsterdam Air s'est associé avec Neat Mobility pour vous proposer une assurance vélo complète couvrant à la fois le risque de vol et de casse qui vous permettra de rouler l'esprit tranquille.
Vous avez le choix entre 4 formules (Starter, Silver, Gold ou Platinum) dont les montants varient en fonction du prix du vélo. L'offre Starter débute à 3,99€/ mois et l'offre Platinum à 15,99€/mois.
Le bouton J'ajoute ce produit n'aura aucun effet. La souscription se fait en quelques clics sur la plate-forme dédiée aux clients Amsterdam Air dans les deux mois suivant l'achat du vélo.
Vous pouvez également consulter notre page FAQ dédiée à la solution Neat Mobility.
Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)Protection des oreilles intégréesFaçonné à la main en mousse respiranteEntièrement démontable et lavable en machine (30°)
ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Ce casque de vélo, conçu pour un usage quotidien, est confortable par temps chaud, froid ou humide.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.
Voir la fiche produit
Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
Une pompe à pied fabriquée en France aux nombreux atouts :
Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.Dimensions : 220 cm x 105 cm
Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.
Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté". Le marquage du cycle se fait ici à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Il est résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression.
Cette solution de marquage consiste à graver sur le cadre de votre vélo un numéro d'identification unique à 6 chiffres, mis en valeur au moyen d'un discret autocollant. Ce sont les équipes d'Amsterdam Air qui se chargeront de cette prestation au moment du contrôle qualité du cycle et enregistreront le numéro dans le fichier Auvray. Celui-ci permettra de vous restituer facilement le vélo s'il est retrouvé suite à un vol. Le gravage par impulsion assure une qualité esthétique inégalée.
Personnalisation de la caisse du triporteur dans un coloris miel, adressable pour toutes les caisses triporteurs Pro ou avec un banc.