Mon compte
Mon panier
Appelez-nous02 85 75 60 33
Réservez un essai(sur Paris ou Montaigu)
Essai vélo
Reprise de votre vélo ou cargo électrique(toutes marques confondues)
Reprise vélo
Contact
Réserver un essai
Poser une question
Reprise vélo électrique
Accueil
Découvrir nos vélos
Configurateur du vélo Agathe Trapèze
Ajouter au panier
Sélectionner la taille et le coloris du cadre puis cliquez sur "Je valide"Le détail des composants sélectionnés apparaît dans la liste située plus bas dans la page.Le cadre, en tubes Chromo manchonnés et brasés, protégé par 3 couches de peinture est garanti 15 ans.
Je valide
Une boite de vitesses permet de changer de rapport à l'arrêt pour redémarrer facilement dans une côte.La chaîne est tendue et ne risque donc pas dérailler.Il existe des boites de vitesses pour la ville ( Nexus 7 ou 8 vitesses), pour la randonnée le long des canaux ( Nexus 8 Premium), pour les grandes randonnées et la montagne ( Rohloff) et pour simplifier le changement de vitesses (boite Nu Vinci)
Dérailleurs Shimano Deore 30 vitesses avec des petites développements sur les premières vitesses pour pouvoir monter des côtes raides avec le vélo chargéPlateaux 48/36/26 dents
Système de freinage standard pour un cycliste avec une charge légère et un relief plat ou vallonné.Pour des charges élevées ( voyage au long cours avec bagages, siège enfant) nous vous conseillons d'opter pour les freins sur jante Magura, plus puissants.Evolutif : si votre vélo est équipé de freins V-Brake vous pouvez plus tard l'équiper avec des freins hydrauliques sur jante.
Les freins hydrauliques sur jante Magura sont conseillés en cas de charge élevée (tandem, vélo de cyclotourisme, siège enfant). Ils sont très simples d'entretien. Une molette permet de régler la garde au fur et à mesure que les patins s'usent. Les patins de freins sont clipsés et se changent sans outil.
Les freins hydrauliques sur jante Magura sont conseillés en cas de charge élevée (tandem, vélo de cyclotourisme, siège enfant). Ils sont très simples d'entretien. Une molette permet de régler la garde au fur et à mesure que les patins s'usent. Les patins de freins sont clipsés et se changent sans outil.Les HS33 sont recommandés, par rapport aux HS22, pour un usage sportif.
Potence réglable en inclinaison et cintre en V La potence réglable permet de rapproche ou d'éloigner le cintre en fonction de la longueur du buste du cycliste et de la position recherchée, plus droite ou plus penchée en avant.Le cintre en V est idéal pour avoir une position intermédaire entre la position très droite hollandaise et la position cyclotourisme. Ce cintre convient à des vélos destinés à un usage mixte ville ou cycloutourisme.
La potence réglable en inclinaison permet de choisir entre une position assise légèrement penchée en avant ou sportive.Le cintre en forme de demi-lune correspond à une position assise où la hauteur de la selle est proche de la hauteur du guidon.Cette position permet de réduire la prise au vent, tout en restant confortable pour des randonnées au long-cours.
Potence réglable et cintre multi-positions pour le Capitaine placé à l'avant
Pour éviter l'apparition de douleurs aux niveaux des cervicales, il est important que les mains tombent naturellement sur le cintre. Le réglage fin de l'angle des poignées permet de supprimer les tensions musculaires au niveau des avant-bras et de prévenir ainsi l'apparition de douleurs au niveau des cervicales.
ici, les "cornes" peuvent être réglées à l'horizontale afin d'offrir une deuxième prise plus dynamique et sportive façon VTT pour les amateurs de performances.
La potence est également réglable en inclinaison pour permettre de rapprocher ou d'éloigner le cintre en fonction de la longueur du buste du cycliste.
NOTE : si vous choisissez le cintre multi-positions sur un modèle de tandem électrique avec moteur dans la roue avant, la console Bafang DPC 10 sera remplacée par une console DCP 11.
La mousse à mémoire de forme est un matériau viscoélastique qui moule les appuis du cycliste et garantit une répartition du poids uniforme. Comparée à une mousse classique, la mousse à mémoire de forme réduit les vibrations et les chocs sur les points de contacts, ce qui améliore la circulation du sang.
Cette selle Lookin 3D Relax met en valeur le design emblématique du modèle, avec des fenêtres à la surface révélant le rembourrage intérieur Royalgel™.L'insert en gel possède une structure très particulière, absorbant l'énergie du choc sans la restituer, contrairement à un ressort. Les disques intervertébraux ne jouent pas le rôle d'amortisseurs et le dos du cycliste est mieux préservé.La technologie brevetée Royal Vacuum Light de Selle Royal permet une étanchéité de la selle de 100 %.
La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle. Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes.
La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite. Son chariot classique est compatible avec tous les types de tige de selle.Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm
Tige de selle en aluminium avec chariot intégré permettant de régler l'inclinaison et l'avancée de la selle
Tige de selle en aluminium avec chariot intégré permettant de régler l'inclinaison et l'avancée de la selleLe réglage continu de l'inclinaison permet d'incliner la selle avec une plus grande précision.
Le pneumatique Continental City Ride est spécialement conçu pour la ville et pour les chemins carrossable.
La sous couche en caoutchouc prévient efficacement les crevaisons tout en préservant les performances.
La pression de gonflage est 4 bars.
Le Schwabe Marathon est le pneumatique de référence pour les vélos de cyclotourisme.
La sous couche Green Guard hautement élastique de 3 mm d’épaisseur prévient efficacement les crevaisons tout en préservant les performances. Les flancs ’’Anti-Âge’’ évitent durablement l’apparition des phénomènes de craquelure due à une pression insuffisante.
La pression de gonflage varie selon les tailles ( 6 bars pour un 37-622).
Le plus léger des pneumatiques Schwalbe Marathon, pour un usage sur route exclusivement. Son moment d'inertie étant faible c'est un pneumatique intéressant en ville où les arrêt sont fréquents.Sous couche de protection en nylon contre les crevaisons.
Dimensions 35-622 ( diamètre 35 mm, roue de 700 ou 28 pouces)Gain de poids par rapport aux Schwalbe Marathon 32-622 de 350 gGain de poids par rapport aux Schwalbe Marahon Plus 37-622 de 870 g
Le Schwabe Marathon Mondial est le pneumatique de référence pour les vélos de cyclotourisme pour un usage à dominante piste et chemins.
Plus léger que des Marathon (moins 300 g en 37-622) et aussi résistant que des Marathons Plus on apprécie son faible moment d'inertie lorsque l'on démarre et sa protection contre les crevaisons sur les pistes du bout du monde.
La pression de gonflage varie selon les tailles ( 4 à 6 bars pour un 37-622).
Ces garde-boues en Chromoplastique associé légèreté et résistance aux UVs et aux chocs.
Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.
Pédales métal anti-dérapantesCompatibles avec des demi-coques ou des cale-pieds.
Axe en ChromoCatadioptres intégrés.Roulements
Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser.
Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance. Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.
Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.
Béquille en aluminium fixée à la platine centrale
La béquille arrière latérale permet au vélo équipé de sacoches arrière d'être plus stable lorsqu'il est stationné.
Dynamo moyeu silencieuse d'une puissance de 3 wattsElle est capable d'alimenter un éclairage à led puissant ou un chargeur de Smartphone ou GPSSa fiabilité est excellenteElle est associée par défaut à un phare avant 25 lux et un feu arrière Büsch & Müller à led avec condensateur ( ils restent allumés plusieurs minutes à l'arrêt) - voir onglet phare pour sélectionner un éclairage plus puissant
Poids de la dynamo 950 g
Dynamo moyeu silencieuse d'une puissance de 3 wattsElle est capable d'alimenter un éclairage à led puissant ou un chargeur de Smartphone ou GPSSa fiabilité est excellenteElle est 50% plus légère que la dynamo moyeu Shimano classiqueElle est associée par défaut à un phare avant 25 lux et un feu arrière Büsch & Müller à led avec condensateur ( ils restent allumés plusieurs minutes à l'arrêt) - pour choisir un phare avant plus puissant voir l'onglet phare.
Poids 490 g
Le Add It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg) capable de porter 30 Kg de charge.Les sacoches simples s'accrochent en position basse pour abaisser le centre de gravité et permettre de fixer au dessus un grand sac ou un panier.
Le Logo est un porte-bagage en acier léger (poids 720 g) capable de porter 25 Kg de bagages.Les sacoches s'accrochent plus bas pour abaisser le centre de gravité et pouvoir mettre au dessus une toile de tente.Le plateau fait 100 mm de large.Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans
Un éclairage puissant pour être visible de jour et rouler de nuit hors agglomération à vive allure.L'autonomie en mode normal est de 20 heures et de 5 heures en mode pleine puissance.
Livré avec 4 accumulateurs rechargeable au format AA et un chargeur
Ci dessous éclairage en mode plein puissance
J'ajoute ce produit
Je supprime ce produit
Phare de vélo à led avec condensateur, alimenté par la dynamo moyeu, pour - être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres- rouler de nuit
Phare à led puissant pour être visible à plusieurs centaines de mètres de jour ou rouler de nuit hors agglomération
Interrupteur 3 positions : marche, arrêt ou automatique en fonction de la luminosité
Phare BUMM de vélo à led très puissant (100 lux), alimenté par la dynamo du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres et rouler de nuit hors agglomération.Vous apprécierez vraiment la différence en terme de confort et de sécurité si vous roulez tout au long de l'année à vélo.
Pour que la roue avant du vélo ne flotte pas dans les montées il est important d'avoir environ 30% du poids à l'avant.Pour cela accrocher deux sacoches Ortlieb au porte-sacoches Tubus Duo et mettez y les affaires de jour. Le porte-sacoche Tubus Duo bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans.
Pour que la roue avant du vélo ne flotte pas dans les montées il est important d'avoir environ 30% du poids à l'avant.
Pour cela accrocher deux sacoches Ortlieb au porte-sacoches Tubus Tara et mettez y les affaires de jour.
Le porte-sacoche Tubus Tara bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans.
NOTE : ce porte-sacoche n'est pas compatible avec une fourche suspendue. Optez plutôt pour le porte-sacoche Lowrider Zefal Raider F Trekking.
Pour que la roue avant du vélo ne flotte pas dans les montées il est important d'avoir environ 30% du poids à l'avant.Pour cela accrocher deux sacoches Ortlieb au porte-sacoches Tubus Tara et mettez y les affaires de jour. Le porte-sacoche Tubus Tara bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans.
Indispensable pour la stabilité du vélo chargé lorsqu'il est sur sa béquille simple ou double.
Dans quels cas ? si le vélo est équipé d'une béquille double d'un siège enfant avant, d'un panier avant fixé au cintre ou à la potence, d'un lowrider avec des sacoches avant, d'un porte-bagage fixé au cintre.
Avantages : le ressort placé entre le cadre et la fourche empeche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est sur sa béquille.
Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.
Ce panier de vélo en acier à maille fines se fixe sur le porte-bagage arrière du vélo. Sa capacité est de 20 L ou 25 kg. En cas de soubresaut, une sangle permet de maintenir le chargement (cartable, sac à dos, courses, etc) à l'intérieur du panier. Des bandes réfléchissantes sur tout le pourtour du panier vous rendent visible à plus de 150 mètres.Dimensions : L 38 x l 31 x h 27 cm.ATTENTION : le panier n'est pas compatible avec des sacoches accrochées aux côtés du porte-bagage.
Ce panier de vélo arrière avec son décor rotin est imputrescible. Il est idéal si vous utilisez votre vélo en bord la mer ou si vous le laissez dehors lorsqu'il pleut.
Set de fixation au porte-bagage inclus.Charge maximale : 5 kg.Dimensions : L 35 x l 26 x H 24 cm. ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.
Ce chariot de course s'accroche et se détache du vélo en un clic. Envie de faire un pique-nique ? Avec ses bretelles il devient sac à dos pour des sorties combinant vélo et randonnée à pied Il offre une capacité de chargement importante ( 56 litres ou 50 Kg).Le sac isotherme permet de faire des courses au rayon frais.Le porte-bagage reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.
ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous
Ce chariot de course 100% étanche se fixe et se détache du vélo en un instant.A utiliser pour les courses ou pour les randonnées à vélo.Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.
Caractéristiques principales : 100% imperméable Sac amovible, dimensions l 39 cm H 50 cm p 22 cm Hauteur avec la poignée 108 cm Largeur hors tout 50 cm Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit) Diamètres de roues 25 cm Poids 3,6 Kg Capacité de chargement 45 litres ou 50 Kg
Ce panier de vélo avant en métal avec des mailles fines s'adapte sur des guidons de 22 à 31,8 mm.Amovible, il se retire en appuyant sur la languette verte de la fixation puis en le soulevant.
Le panier est doté d'une poignée confortable en plastique qui vous permet de l'emporter partout. Grâce à ses astucieuses fentes, le panier est réglable en hauteur, ce qui vous permet de toujours trouver la position idéale.
Dimensions : 22 x 26 x 28 cm.
Note : nous conseillons d'équiper le vélo d'un ressort de direction (voire d'une béquille double) pour éviter qu'il ne tombe à l'arrêt.
Ce panier de vélo hollandais en osier aussi robuste qu'élégant permet de transporter ses effets personnels, un sac de courses ou un sac à main.
Équipé d'une anse de portage, il est facilement amovible et peut se régler en hauteur sur la potence en fonction de la position du phare avant.
Capacité maximale : 5 kg ou 22L.
Ce panier est tressé à l'aide d'une fibre synthétique qui ressemble à s’y méprendre à une fibre naturelle. Elle résiste à l’eau, aux rayons du soleil, ne ternie pas et ne devient pas cassante en vieillissant. Le panier se fixe au cintre du vélo grâce au système Klickfix (inclus).Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage.
Poids max : 7 kg Capacité : 16 litres Dimensions : L 34 x l 25 x H 27 cm
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) . Étanchéité classe IP54. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm. Poids : 740 g.. Volume : 6,5 l.
Un panier spécialement conçu pour transporter en première classe son chien à vélo ou dans le train.Grâce à la fixation Klickfix incluse ce panier est très pratique à retirer et à installer sur le vélo. L'avant est soit ouvert pour que votre chien prenne l'air ou fermé par une fenêtre transparente s'il pleut.Un coussin intérieur, protégé par une housse imperméable amovible et lavable, permet à votre chien de voyager confortablement. La capuche se démonte complètement pour une ouverture et un nettoyage facile.Le panier pour chien est muni d'une poignée de portage. Une laisse réglable s'accroche au fond du panier.Pour des chiens jusqu'à 7 Kg Dimensions largeur 38 x profondeur 25 cm
Ce panier de vélo en polypropylène de 18 litres résiste aux attaques du temps.Son système d'attache est réglable en hauteur, cela signifie que le panier peut être positionné plus ou moins haut sur le guidon de votre vélo de manière à s'adapter à l'équipement que vous avez déjà sur le cintre. L'avantage principal de ce type de panier est de pouvoir être utilisé en bord de mer, car il ne rouille pas.Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage.
Poids max 5 Kg Capacité 18 litres Dimensions 39x28x28 cm
Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes. Capacité 35 litres. Couleur noire.
Ce Back-Roller 100% imperméable est adapté aussi bien aux longues balades à vélo qu'aux trajets du quotidien en ville.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Fermeture par enroulement et boucles américaines
La pose et la dépose de la sacoche est simple et rapide. Il suffit de prendre la poignée de la sacoche et de la poser sur les tubes du porte-bagage arrière puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut. la sacoche se libérera alors automatiquement.
Étanchéité classe IP64
Matière : tissu en polyester robuste
Volume : 20 litres
Dimensions : H 42 cm x l 23/32 cm x P 17 cm
Poids à vide : 820 g
Cette sacoche au design tendance offre un généreux volume de rangement de 20 litres. À l'intérieur, deux petits compartiments zippés vous permettent de ranger vos affaires les plus précieuses. Les tissus imperméables (norme IPX3) et les coutures brassées empêchent l'intrusion d'eau même lors de fortes averses et gardent vos précieuses affaires bien au sec. Elle peut également se porter comme un sac classique avec sa bandoulière réglable.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
Elles s'installent et se retirent en tirant simplement sur la poignée.
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)
Le siège enfant de vélo Gmg Yepp Junior est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 kg.
Son assise rembourrée est confortable.Il se fixe à tout type de porte-bagage (largeur max 17.5 cm) à l'aide d'un système d'étau.Le siège enfant est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans.ATTENTION : le siège enfant Junior doit idéalement être associé à des pare-jupes pour éviter que les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons.
Siège enfant Yepp Maxi noir (pour porte-bagage long Yepp)
Le Yepp Maxi convient aux enfants de 9 mois* à environ 6 ans (poids maximum : 22 kg).
Fabriqué en Suède par Thule et récompensé par de nombreux prix en Europe, il est doté d'un antivol intégré.
Il se montre facilement sur un porte-bagage long Yepp (à retrouver sur ce configurateur dans l'option Porte-bagage arrière). Celui-ci permet même d'installer une sacoche double Yepp derrière le siège.
ATTENTION : si vous disposez d'un porte-bagage standard, merci de sélectionner le siège enfant Yepp Maxi équipé d'un adaptateur.
Siège enfant Yepp Maxi blanc (pour porte-bagage long Yepp)
ATTENTION : si vous avez opté pour un porte-bagage standard, merci de sélectionner le siège enfant Yepp Maxi équipé d'un adaptateur.
Le YEPP MAXI est un siège enfant de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (demander l'avis du pédiatre pour des enfants de moins de 1 an) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans). Il se monte sans adaptateur sur des vélos équipé du porte-bagage rallongé ou du porte-bagage Yepp (à sélectionner en lieu et place du porte-bagage standard).Rapidement amovible il est est équipé d'un antivol intégré.Ce siège enfant, fabriqué par Thule ( Suède) a été récompensé par de nombreux prix en Europe.ATTENTION : si vous disposez d'un porte-bagage standard, merci de sélectionner le siège enfant Yepp Maxi équipé d'un adaptateur.
Le siège enfant Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.
Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg), Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré. Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège). ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
L'antivol Axa, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller. La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi. Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne en option.* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues * Arceau de 8,5 mm en acier trempé
L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute. L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit Mise en place facile et rapide
ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Amsterdam Air s'est associé avec Neat Mobility pour vous proposer une assurance vélo complète couvrant à la fois le risque de vol et de casse qui vous permettra de rouler l'esprit tranquille.
Vous avez le choix entre 4 formules (Starter, Silver, Gold ou Platinum) dont les montants varient en fonction du prix du vélo. L'offre Starter débute à 3,99€/ mois et l'offre Platinum à 15,99€/mois.
Le bouton J'ajoute ce produit n'aura aucun effet. La souscription se fait en quelques clics sur la plate-forme dédiée aux clients Amsterdam Air dans les deux mois suivant l'achat du vélo.
Vous pouvez également consulter notre page FAQ dédiée à la solution Neat Mobility.
Un compteur sans fil qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.
Voir la fiche produit
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)Protection des oreilles intégréesFaçonné à la main en mousse respiranteEntièrement démontable et lavable en machine (30°)
ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Ce casque de vélo, conçu pour un usage quotidien, est confortable par temps chaud, froid ou humide.
Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté". Le marquage du cycle se fait ici à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Il est résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression.
Cette solution de marquage consiste à graver sur le cadre de votre vélo un numéro d'identification unique à 6 chiffres, mis en valeur au moyen d'un discret autocollant. Ce sont les équipes d'Amsterdam Air qui se chargeront de cette prestation au moment du contrôle qualité du cycle et enregistreront le numéro dans le fichier Auvray. Celui-ci permettra de vous restituer facilement le vélo s'il est retrouvé suite à un vol. Le gravage par impulsion assure une qualité esthétique inégalée.
Personnalisation de la caisse du triporteur dans un coloris miel, adressable pour toutes les caisses triporteurs Pro ou avec un banc.