Mon compte
Mon panier
Appelez-nous02 85 75 60 33
Réservez un essai(sur Paris ou Montaigu)
Essai vélo
Reprise de votre vélo ou cargo électrique(toutes marques confondues)
Reprise vélo
Contact
Réserver un essai
Poser une question
Reprise vélo électrique
Accueil
Découvrir nos vélos
Configurateur du vélo électrique Diamond Curve
Ajouter au panier
Une boite de vitesses permet de changer de rapport à l'arrêt pour redémarrer facilement dans une côte.La chaîne est tendue et ne risque donc pas dérailler.Elles conviennent à des reliefs plats à vallonnés.La boite Alfine 11 offre des rapports longs pour rouler vite. La boite Nu Vinci permet de changer de rapport en continu ( sans à-coups), même en appuyant très fort sur les pédales. C'est la plus simple à utiliser.
Je valide
Rohloff est la seule transmission qui associe les performances d'un dérailleur 30 vitesses et la robustesse et la simplicité d'utilisation d'une boite de vitesses.Le plus petit rapport permet de mouliner pour monter les côtes raides avec des sacoches de cyclotourisme. A l'arrêt on peut repasser la première pour redémarrer sans forcer.On ne risque pas de dérailler. Même si les câbles sont endommagés ou coupés il est toujours possible de changer les rapports. Les vitesses sont réglées une fois pour toute.
Système de freinage standard pour un cycliste avec une charge légère et un relief plat ou vallonné.Pour des charges élevées ( voyage au long cours avec bagages, siège enfant) nous vous conseillons d'opter pour les freins sur jante Magura, plus puissants.Evolutif : si votre vélo est équipé de freins V-Brake vous pouvez plus tard l'équiper avec des freins hydrauliques sur jante.
Les freins hydrauliques sur jante Magura sont conseillés en cas de charge élevée (tandem, vélo de cyclotourisme, siège enfant). Ils sont très simples d'entretien. Une molette permet de régler la garde au fur et à mesure que les patins s'usent. Les patins de freins sont clipsés et se changent sans outil.
Option à sélectionner si le vélo est déjà équipé d'un porte-bagage intégrant la batterie.
Le Add It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg) capable de porter 30 Kg de charge.Les sacoches simples s'accrochent en position basse pour abaisser le centre de gravité et permettre de fixer au dessus un grand sac ou un panier.
Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam AirBatterie Lithium Ion capacité 320 Wh ( 36 Volts 9 Ah) avec accumulateurs PanasonicChargeur de batterie 42 Volts 2 A.La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage arrière à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison. Poids 2.3 KgL'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif
Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam AirBatterie Lithium Ion capacité 320 Wh ( 36 Volts 9 Ah) avec accumulateurs PanasonicChargeur de batterie 42 Volts 2 A inclus.La batterie est insérée dans une sacoche de guidon 100% étanche.Le système d'ouverture et de fermeture de la sacoche avec aimants est très pratique à utiliser. Interrupteur à clé pour mettre l'assistance sous tension.La batterie peut être chargée sur le vélo ou à la maison. L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif sur un vélo : 40 à 107 km
Assistance V-Fiets avec batterie 400 Wh dans porte-bagage arrière
Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam AirBatterie Lithium Ion capacité 396 Wh ( 36 Volts 11 Ah) avec accumulateurs SamsungChargeur de batterie 42 Volts 2 A.La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage arrière à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.Poids 2.7 KgL'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif
Assistance V-Fiets avec batterie 520 Wh dans le porte-bagage arrière
Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam AirBatterie Lithium Ion capacité 540 Wh ( 36 Volts 15 Ah) avec accumulateurs SamsungChargeur de batterie 42 Volts 2 A.La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage arrière à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison. Poids 2.7 KgL'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif
La console à led permet de modifier le niveau de l'assistance, faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler et connaître le niveau de la batterieSix niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h : si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez, par exemple, régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h pour que l'assistance ne se mette en marche que lorsque vous en avez besoin.
L'assistance démarre en douceur. Nous conseillons cette option - en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%)- pour augmenter l'autonomie et la durée de vie de la batterie- pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive)- sur des vélos porteurs ou de cyclotourismeVous avez le choix entre six niveaux d'assistance et un mode piéton 6 km/h. Affichage de l'état de charge de la batterie
La console LCD permet de modifier le niveau de l'assistance et de faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédalier.Elle affiche l'autonomie de la batterie, la vitesse instantanée et le nombre de kilomètres du trajet.Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h. Si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h : l'assistance ne se mettre en marche que lorsque vous en avez besoin côte, démarrage, vent de face).
La fonction "Démarrage en douceur" permet en ville d'augmenter de 30 à 50% l'autonomie de la batterie.La console affiche la vitesse instantanée, le niveau d'assistance, la distance, ..Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ou de couper l'assistance. Mode piéton - km/h.Nous conseillons cette option en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%), pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive) ainsi que sur des tandems.
Tension de fonctionnement entre 25 et 42 volts ( coupe si la tension de la batterie est inférieure à 25 volts)Intensité 3 à 15 ASignal carréPour capteur de pédalage Sortie 36 volts pour la lumièreCompatible avec le convertisseur 36-6 volts pour la lumière, l'économiseur de batterie et des freins avec interrupteurApplications : vélo porteur avec roue de 26 à 28 pouces, ou tandem à assistance électrique
Longueur de câble pour vélo, biporteur ou triporteur.Trop court pour un tandem où le capteur est monté à l'avant
Phare à led puissant pour être visible à plusieurs centaines de mètres de jour et rouler de nuit hors agglomérationAlimenté par la batterie du vélo
Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres et rouler de nuit hors agglomération.
Un éclairage puissant pour être visible de jour et rouler de nuit hors agglomération à vive allure.L'autonomie en mode normal est de 20 heures et de 5 heures en mode pleine puissance.
Livré avec 4 accumulateurs rechargeable au format AA et un chargeur
Ci dessous éclairage en mode plein puissance
Cette selle Lookin 3D Relax met en valeur le design emblématique du modèle, avec des fenêtres à la surface révélant le rembourrage intérieur Royalgel™.L'insert en gel possède une structure très particulière, absorbant l'énergie du choc sans la restituer, contrairement à un ressort. Les disques intervertébraux ne jouent pas le rôle d'amortisseurs et le dos du cycliste est mieux préservé.La technologie brevetée Royal Vacuum Light de Selle Royal permet une étanchéité de la selle de 100 %.
La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle. Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes.
La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite. Son chariot classique est compatible avec tous les types de tige de selle.Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm
Tige de selle en aluminium avec chariot intégré permettant de régler l'inclinaison et l'avancée de la selle
Le pneumatique de vélo Big Apple joue, grâce à un volume d'air important, le rôle d'une véritable suspension.
Il est protégé contre les crevaisons par une double couche de tissus en nylon.Ses performances ne sont pas en reste : gonflé à seulement 2 bars, offre une résistance au roulement équivalente à celle d'un pneumatique normal d'une largeur de 37 mm gonflé à ... 4 bars. Il est léger : son poids en largeur 50 mm est celui d'un pneumatique Schwalbe Marathon en largeur 37 mm.
Le pneu Marathon Plus reste la meilleure arme contre les agressions au quotidien comme les bris de verre, les silex, les épines ou objets métalliques. Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.Avantage : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés
Ces garde-boues en Chromoplastique associé légèreté et résistance aux UVs et aux chocs.
Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.
La béquille arrière latérale permet au vélo équipé de sacoches arrière d'être plus stable lorsqu'il est stationné.
Indispensable pour la stabilité du vélo chargé lorsqu'il est sur sa béquille simple ou double.
Dans quels cas ? si le vélo est équipé d'une béquille double d'un siège enfant avant, d'un panier avant fixé au cintre ou à la potence, d'un lowrider avec des sacoches avant, d'un porte-bagage fixé au cintre.
Avantages : le ressort placé entre le cadre et la fourche empeche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est sur sa béquille.
Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.
La position assise très droite, les bras le long du corps, permet :
Le guidon se règle en inclinaison pour que l'articulation du poignet est un angle naturel, sans contrainte.
Ce sandows élastique permet de maintenir sur le porte-bagage arrière du vélos des effets personnels de toutes sortes : vêtements, un sac de course, panier, mais, aussi une chaîne antivol. Fourni avec les plaques de fixation.
En caoutchouc très résistant, il se fixe à l'aide des vis qui maintiennent le porte-bagage.
J'ajoute ce produit
Je supprime ce produit
Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.
Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos. Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif) ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)
La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks. Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks
Ce panier de vélo en acier à maille fines se fixe sur le porte-bagage arrière du vélo. Sa capacité est de 20 L ou 25 kg. En cas de soubresaut, une sangle permet de maintenir le chargement (cartable, sac à dos, courses, etc) à l'intérieur du panier. Des bandes réfléchissantes sur tout le pourtour du panier vous rendent visible à plus de 150 mètres.Dimensions : L 38 x l 31 x h 27 cm.ATTENTION : le panier n'est pas compatible avec des sacoches accrochées aux côtés du porte-bagage.
Ce panier de vélo arrière avec son décor rotin est imputrescible. Il est idéal si vous utilisez votre vélo en bord la mer ou si vous le laissez dehors lorsqu'il pleut.
Set de fixation au porte-bagage inclus.Charge maximale : 5 kg.Dimensions : L 35 x l 26 x H 24 cm. ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.
Ce chariot de course s'accroche et se détache du vélo en un clic. Envie de faire un pique-nique ? Avec ses bretelles il devient sac à dos pour des sorties combinant vélo et randonnée à pied Il offre une capacité de chargement importante ( 56 litres ou 50 Kg).Le sac isotherme permet de faire des courses au rayon frais.Le porte-bagage reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.
ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous
Ce chariot de course 100% étanche se fixe et se détache du vélo en un instant.A utiliser pour les courses ou pour les randonnées à vélo.Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.
Caractéristiques principales : 100% imperméable Sac amovible, dimensions l 39 cm H 50 cm p 22 cm Hauteur avec la poignée 108 cm Largeur hors tout 50 cm Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit) Diamètres de roues 25 cm Poids 3,6 Kg Capacité de chargement 45 litres ou 50 Kg
Ce panier de vélo avant en métal avec des mailles fines s'adapte sur des guidons de 22 à 31,8 mm.Amovible, il se retire en appuyant sur la languette verte de la fixation puis en le soulevant.
Le panier est doté d'une poignée confortable en plastique qui vous permet de l'emporter partout. Grâce à ses astucieuses fentes, le panier est réglable en hauteur, ce qui vous permet de toujours trouver la position idéale.
Dimensions : 22 x 26 x 28 cm.
Note : nous conseillons d'équiper le vélo d'un ressort de direction (voire d'une béquille double) pour éviter qu'il ne tombe à l'arrêt.
Ce panier de vélo hollandais en osier aussi robuste qu'élégant permet de transporter ses effets personnels, un sac de courses ou un sac à main.
Équipé d'une anse de portage, il est facilement amovible et peut se régler en hauteur sur la potence en fonction de la position du phare avant.
Capacité maximale : 5 kg ou 22L.
Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes. Capacité 35 litres. Couleur noire.
Ce Back-Roller 100% imperméable est adapté aussi bien aux longues balades à vélo qu'aux trajets du quotidien en ville.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Fermeture par enroulement et boucles américaines
La pose et la dépose de la sacoche est simple et rapide. Il suffit de prendre la poignée de la sacoche et de la poser sur les tubes du porte-bagage arrière puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut. la sacoche se libérera alors automatiquement.
Étanchéité classe IP64
Matière : tissu en polyester robuste
Volume : 20 litres
Dimensions : H 42 cm x l 23/32 cm x P 17 cm
Poids à vide : 820 g
Cette sacoche au design tendance offre un généreux volume de rangement de 20 litres. À l'intérieur, deux petits compartiments zippés vous permettent de ranger vos affaires les plus précieuses. Les tissus imperméables (norme IPX3) et les coutures brassées empêchent l'intrusion d'eau même lors de fortes averses et gardent vos précieuses affaires bien au sec. Elle peut également se porter comme un sac classique avec sa bandoulière réglable.
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)
Le siège enfant de vélo Gmg Yepp Junior est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 kg.
Son assise rembourrée est confortable.Il se fixe à tout type de porte-bagage (largeur max 17.5 cm) à l'aide d'un système d'étau.Le siège enfant est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans.ATTENTION : le siège enfant Junior doit idéalement être associé à des pare-jupes pour éviter que les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons.
Le siège enfant Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.
Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg), Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré. Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège). ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.
Diamètre du miroir : 9 cm.
Longueur de la tige : 18 cm.
Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
L'antivol Axa, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller. La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi. Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne en option.* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues * Arceau de 8,5 mm en acier trempé
L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute. L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit Mise en place facile et rapide
ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Amsterdam Air s'est associé avec Neat Mobility pour vous proposer une assurance vélo complète couvrant à la fois le risque de vol et de casse qui vous permettra de rouler l'esprit tranquille.
Vous avez le choix entre 4 formules (Starter, Silver, Gold ou Platinum) dont les montants varient en fonction du prix du vélo. L'offre Starter débute à 3,99€/ mois et l'offre Platinum à 15,99€/mois.
Le bouton J'ajoute ce produit n'aura aucun effet. La souscription se fait en quelques clics sur la plate-forme dédiée aux clients Amsterdam Air dans les deux mois suivant l'achat du vélo.
Vous pouvez également consulter notre page FAQ dédiée à la solution Neat Mobility.
Un compteur sans fil qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)Protection des oreilles intégréesFaçonné à la main en mousse respiranteEntièrement démontable et lavable en machine (30°)
ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Ce casque de vélo, conçu pour un usage quotidien, est confortable par temps chaud, froid ou humide.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.
Voir la fiche produit
Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté". Le marquage du cycle se fait ici à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Il est résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression.
Cette solution de marquage consiste à graver sur le cadre de votre vélo un numéro d'identification unique à 6 chiffres, mis en valeur au moyen d'un discret autocollant. Ce sont les équipes d'Amsterdam Air qui se chargeront de cette prestation au moment du contrôle qualité du cycle et enregistreront le numéro dans le fichier Auvray. Celui-ci permettra de vous restituer facilement le vélo s'il est retrouvé suite à un vol. Le gravage par impulsion assure une qualité esthétique inégalée.
Personnalisation de la caisse du triporteur dans un coloris miel, adressable pour toutes les caisses triporteurs Pro ou avec un banc.