Mon compte
Mon panier
Appelez-nous02 85 75 60 33
Réservez un essai(sur Paris ou Montaigu)
Essai vélo
Reprise de votre vélo ou cargo électrique(toutes marques confondues)
Reprise vélo
Contact
Réserver un essai
Poser une question
Reprise vélo électrique
Accueil
Découvrir nos vélos
Configurateur Legend Premium batterie à l'arrière
Retour produit
Ajouter au panier
Je valide
Choisissez l'un des 19 coloris présentés ci-dessus. Il n'y a a aucun impact sur le prix. Votre choix apparaîtra sur le visuel du vélo et dans le récapitulatif en bas de page.
ATTENTION : si vous optez pour la nuance rouge profond, le porte-bagages arrière et les garde-boues resteront en noir.
Ce kit comprend tous les éléments nécessaires pour obtenir un vélo à assistance électrique conforme à la réglementation européenne.
Le moteur Bafang 250W est situé dans la roue avant.
La batterie, elle, est placée dans un porte-bagage arrière spécialement conçu pour l'accueillir.
La console LCD DPC10 affiche des informations telles que la vitesse, le kilométrage total, la jauge de la batterie. Elle propose 5 niveaux d'assistance et est équipée d'une commande déportée à 5 touches.
Cette batterie Bafang pour porte-bagage arrière possède une capacité de 450 Wh (43V, 10.4 Ah).
Son autonomie dans des conditions optimales est de 72 km sur un vélo, 66 km sur un tandem, 56 km sur un biporteur et 46 km sur un triporteur 4 places.
Amovible, la batterie peut être rechargée sur le vélo ou à la maison grâce au chargeur inclus
Temps de charge : 6.5 h
Indice de protection : IP6
Poids : 3.5 kg
Cette batterie Bafang pour porte-bagage arrière possède une capacité de 600 Wh (43V, 14 Ah).
Son autonomie dans des conditions optimales est de 90 km sur un vélo, 85 km sur un tandem, 75 km sur un biporteur et 65 km sur un triporteur 4 places.
Amovible, la batterie peut être rechargée sur le vélo ou à la maison grâce au chargeur inclus.
Temps de charge : 8.5 h
Selle au look Vintage, en mousse de polyuréthane avec ressorts chromés.Elle offre une assise large adaptée à une position assise droite.Elle est idéale pour les trajets quotidiens.
Une selle confortable et très renforcée grâce au remplissage de gel.Avantages
Limites
Dimensions : L24.9 x l22.7 cm.
Plus courte que la B67, la selle en cuir Brooks B67S pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite. Le cuir, huilé à coeur, est plus souple que celui des B67 classiques. Non teinté, sa couleur semble plus naturelle. Elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant ou si vous portez des vêtements amples qui risquent de s'accrocher dans le bec de la selle lorsque vous descendez du vélo.
Avantages et limites
Dimensions : L26 x l20.5 x H7.3 cm.
Une paire de poignées noires avec appui-paume.
Une paire de poignées marrons avec appui-paume.
Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos. Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.Longueur : 13 cm pour la poignée longue et 9 cm ((poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotatif) ou courte 9 cm (si sélecteur rotatif)
Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.
Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance. Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.
Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.
Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm
Potence réglable en hauteur, en inox avec faible déport.À associer avec un cintre ville en forme de U pour avoir une position assise droite.
Pour choisir entre une position assise très droite ou une position légèrement penchée en avant.
La position plus penchée en avant permet de réduire la prise au vent si vous parcourez de grandes distances ou si vous aimez rouler vite.Le réglage se fait avec une clé allen.
La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.
Le cintre en V permet d'avoir une position assise plus dynamique que le cintre traditionnel hollandais en U.Il peut être associé à une potence réglable pour avoir une position assise plus aérodynamique.ATTENTION : la photo du vélo ne sera pas mise à jour si vous choisissez cette option mais la liste des composants ci-dessous le sera.
Une sonnette deux tons pour être entendu par les piétons et les voitures.
Diamètre : 80 mm.
Une sonnette au style délicieusement rétro, qui sera du plus bel effet sur un vélo hollandais.
Cloche en aluminium (Ø 55 cm) avec percuteur de style ancien.
Installation facile sur cintre de 22.2 mm.
Une jolie sonnette deux tons (ding dong) pour ceux qui aiment que le fonctionnel se teinte d'un soupçon de fantaisie !
Matière : métal.
Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. Fabriquée au Japon.
Diamètre : 40 mm.
Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.
Grâce à ce carrossage aussi robuste que léger, vos bas de pantalon resteront à l'abri des salissures. Il protège également quand vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés, et lui évite de sauter quand elle est détendue. Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans démonter le carrossage.
Béquille en aluminium et réglable en hauteur pour charge légère.
Cette béquille double permet de renforcer la stabilité d'un vélo chargé.En acier très robuste, elle convient idéalement aux vélos qui transportent des charges élevées (courses, livraisons, etc).
Le vélo doit être équipé d'un ressort de direction, à fixer entre la fourche et le cadre pour permettre d'éviter le retour vers l'arrière du guidon une fois le vélo garé sur sa béquille.Embase de fixation standard (30 x 60 mm)
Poids : 900g.
Le profil du Marathon de Schwalbe, de dimensions 47-622, est très polyvalent pour rouler sur route ou chemin, par temps sec ou humideLa pression max. de 6 bars permet de rouler rapidementLa sous-couche de 5 mm d'épaisseur permet de prévenir les crevaisons
Placé entre le cadre et la fourche, le ressort de direction empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.Il est donc particulièrement indiqué si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant.
Phare 30 lux à LED et feu arrière Spanninga ELIPS XE sur batterie
Avec son puissant faisceau lumineux de 30 lux, le phare avant vous rendra clairement visible de jour à plusieurs centaines de mètres et vous permettra de rouler la nuit sur des routes non éclairées.
Le feu arrière possède 6 LED rouges puissantes et un catadioptre grand angle, qui offrent également une grande visibilité.
Le phare avant est fixé du côté gauche de la fourche. Le feu arrière se trouve à l'extrémité du porte-bagage. Tous deux sont alimentés par la batterie électrique.
Proposé de série sur ce modèle de vélo, cet antivol fixé sur le cadre permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller. La clé est toujours présente sur l'antivol. Lorsque celui-ci n'est pas verrouillé on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'antivol peut être utilisé en association avec une chaîne ou un câble qui permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain ou d'accrocher plusieurs vélos entre eux.Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) en en France (Fubicy 2 roues)Arceau de 8,5 mm en acier trempé
Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté". Le marquage du cycle se fait ici à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Il est résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression.
Cette solution de marquage consiste à graver sur le cadre de votre vélo un numéro d'identification unique à 6 chiffres, mis en valeur au moyen d'un discret autocollant. Ce sont les équipes d'Amsterdam Air qui se chargeront de cette prestation au moment du contrôle qualité du cycle et enregistreront le numéro dans le fichier Auvray. Celui-ci permettra de vous restituer facilement le vélo s'il est retrouvé suite à un vol. Le gravage par impulsion assure une qualité esthétique inégalée.
Ces pare-jupes fumés se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant ne se prennent dans les rayons de la roue.
J'ajoute ce produit
Je supprime ce produit
Ce porte-bagage est fixé au cadre du vélo et ne tourne donc pas avec la roue. Vous pouvez y fixer un pack de 6 bouteilles d'eau de 2 litres et rouler sans être déstabilisé.
Dimensions : L40 cm xP26 cm.
Capacité : 15 Kg.
ATTENTION : bien qu'on ne le voit pas sur l'image, le porte-bagage sera de la même couleur que le cadre du vélo.
ATTENTION : le porte-bagage est incompatible avec les paniers fixés au guidon, en particulier sur les modèles avec cadre haut.
ATTENTION : si le modèle de vélo ne possède pas de porte-bagage avant intégré, merci d'en sélectionner un en complément de ce panier.
Ce panier en acier rectangulaire permet de transporter ses effets personnels, des sacs de courses ou encore un cartable. Il se fixe sur un porte-bagage avant comme le modèle Pick-up proposé sur un grand nombre de nos modèles de vélos hollandais.
Matière : acierCapacité : 5 kgDimensions : L 53 x l 37 x H 23 cm.
ATTENTION : si le vélo ne possède pas de porte-bagage avant intégré, merci d'en sélectionner un en complément de ce panier.
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Dimensions : 27 x 39 x 18 cm
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo
Le couvercle permet de garder le contenu à l'abri des regards indiscrets
Dimensions : 27 x 39 x 21 cm
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.Dimensions :36 x 49 x 27 cm
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.Le couvercle permet de garder le contenu à l'abri des regards indiscrets.
Dimensions : 36 x 49 x 30 cm
Ce panier de vélo hollandais en osier aussi robuste qu'élégant permet de transporter ses effets personnels, un sac de courses ou un sac à main.
Équipé d'une anse de portage, il est facilement amovible et peut se régler en hauteur sur la potence en fonction de la position du phare avant.
Capacité maximale : 5 kg ou 22L.
Ce panier de vélo avant en métal avec des mailles fines s'adapte sur des guidons de 22 à 31,8 mm.Amovible, il se retire en appuyant sur la languette verte de la fixation puis en le soulevant.
Le panier est doté d'une poignée confortable en plastique qui vous permet de l'emporter partout. Grâce à ses astucieuses fentes, le panier est réglable en hauteur, ce qui vous permet de toujours trouver la position idéale.
Dimensions : 22 x 26 x 28 cm.
Note : nous conseillons d'équiper le vélo d'un ressort de direction (voire d'une béquille double) pour éviter qu'il ne tombe à l'arrêt.
Ce panier de vélo en rotin se fixe au cintre du vélo à l'aide de 2 lanières en cuir.
Capacité de chargement : 5 kg ou 35 L.Dimensions : 41 x 35 x 34 cm.
Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui se fixe au cintre de tous les modèles de vélo grâce à un système Klickfix.
La fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.Amovible rapidement, il est équipé d'une anse de portage et comprend une poche extérieure
Capacité de chargement : 5 kg ou 15 L
Dimensions : 35 x 28 x 26 cm.
Système de fixation Klickfix inclus.
Le siège enfant de vélo Gmg Yepp Junior est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 kg.
Son assise rembourrée est confortable.Il se fixe à tout type de porte-bagage (largeur max 17.5 cm) à l'aide d'un système d'étau.Le siège enfant est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans.ATTENTION : le siège enfant Junior doit idéalement être associé à des pare-jupes pour éviter que les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons.
La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant. Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).
Le siège enfant Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.
Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg), Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré. Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège). ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Cette sacoche au design tendance offre un généreux volume de rangement de 20 litres. À l'intérieur, deux petits compartiments zippés vous permettent de ranger vos affaires les plus précieuses. Les tissus imperméables (norme IPX3) et les coutures brassées empêchent l'intrusion d'eau même lors de fortes averses et gardent vos précieuses affaires bien au sec. Elle peut également se porter comme un sac classique avec sa bandoulière réglable.
Cette élégante sacoche de vélo est en polyester hydrofuge et résiste donc sans problèmes aux averses légères.
Détachable, elle s'installe et se retire en toute simplicité à l’aide de crochets tournants.
La sacoche Nova Double possède 2 compartiments principaux spacieux et 3 compartiments supplémentaires zippés. Elle est également dotée d’un clip de fermeture et, pour votre sécurité, de bandes réfléchissantes.
Contenance : 32L.
Dimensions : 35 x 35 x 15 cm.
Ce panier de vélo en acier à maille fines se fixe sur le porte-bagage arrière du vélo. Sa capacité est de 20 L ou 25 kg. En cas de soubresaut, une sangle permet de maintenir le chargement (cartable, sac à dos, courses, etc) à l'intérieur du panier. Des bandes réfléchissantes sur tout le pourtour du panier vous rendent visible à plus de 150 mètres.Dimensions : L 38 x l 31 x h 27 cm.ATTENTION : le panier n'est pas compatible avec des sacoches accrochées aux côtés du porte-bagage.
Ce panier de vélo arrière avec son décor rotin est imputrescible. Il est idéal si vous utilisez votre vélo en bord la mer ou si vous le laissez dehors lorsqu'il pleut.
Set de fixation au porte-bagage inclus.Charge maximale : 5 kg.Dimensions : L 35 x l 26 x H 24 cm. ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le compteur ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.
Diamètre du miroir : 9 cm.
Longueur de la tige : 18 cm.
Un antivol de cadre Axa Solid Pro est proposé de série sur ce modèle de vélo. S’il est pratique pour bloquer la roue arrière le temps d’un arrêt minute, cette extension câble permettra, elle, d'accrocher son vélo à du mobilier urbain ou une ancre murale pour les arrêts plus long. L'extension câble est compatible avec les antivols Axa Defender, Solid Pro Plus ou Victory.
Retrouvez sur notre fiche produit de l'accessoire vendu seul le détail des étapes pour mettre en place cette extension câble.ATTENTION : si vous la sélectionnez, l’extension ne sera pas visible dans l’image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous
Un antivol de cadre Axa Solid Pro est proposé de série sur ce modèle de vélo. S’il est pratique pour bloquer la roue arrière le temps d’un arrêt minute, l’extension chaîne permet, elle, d'attacher le vélo à un arbre ou du mobilier urbain pour un arrêt long.Arceau et maillon en acier traité Ø 5 mmLongueur de la chaîne : 140 cmMise en place facile et rapideRetrouvez sur notre fiche produit de l'accessoire vendu seul les divers antivols compatibles ainsi que le détail des étapes pour mettre en place l’extension chaîne.ATTENTION : si vous la sélectionnez, l’extension ne sera pas visible dans l’image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Un antivol de cadre Axa Solid Pro est proposé de série sur ce modèle de vélo. S’il est pratique pour bloquer la roue arrière le temps d’un arrêt minute, l’extension chaîne permet, elle, d'attacher le vélo à un arbre ou du mobilier urbain pour un arrêt long.
Certifiée par l'association Art**, l'extension chaîne 110 cm vous offre cette protection dans des lieux où le risque de vol est élevé. Elle est compatible avec les antivols Axa Defender, Solid Pro Plus ou Victory, ainsi qu'avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
Retrouvez sur notre fiche produit de l'accessoire vendu seul le détail des étapes pour mettre en place cette extension chaîne.ATTENTION : si vous la sélectionnez, l’extension ne sera pas visible dans l’image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Un antivol en U avec une anse en acier trempé et un cylindre de style disque sécurisé pour dire aux voleurs de passer leur chemin ! L'indice de sécurité 4/6 offre un haut niveau de protection conforme conforme aux recommandations des assurances.Le support se fixe facilement au cadre du vélo et permet de transporter son antivol U à vélo sans s'encombrer.
Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)Protection des oreilles intégréesFaçonné à la main en mousse respiranteEntièrement démontable et lavable en machine (30°)
ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Ce casque de vélo, conçu pour un usage quotidien, est confortable par temps chaud, froid ou humide.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.
Voir la fiche produit
Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.Dimensions : 220 cm x 105 cm
Amsterdam Air s'est associé avec Neat Mobility pour vous proposer une assurance vélo complète couvrant à la fois le risque de vol et de casse qui vous permettra de rouler l'esprit tranquille.
Vous avez le choix entre 4 formules (Starter, Silver, Gold ou Platinum) dont les montants varient en fonction du prix du vélo. L'offre Starter débute à 3,99€/ mois et l'offre Platinum à 15,99€/mois.
Le bouton J'ajoute ce produit n'aura aucun effet. La souscription se fait en quelques clics sur la plate-forme dédiée aux clients Amsterdam Air dans les deux mois suivant l'achat du vélo.
Vous pouvez également consulter notre page FAQ dédiée à la solution Neat Mobility.