Triporteur électrique NIHOLA CARGO Single | Gamme CARGO pour les particuliers et les pros

Triporteur électrique NIHOLA CARGO Single

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Image packsot du NIHOLA Cargo Single électrique dans sa configuration de base
La malle avant du NIHOLA Cargo peut être personnalisée à l'aide de stickers imprimés
Le triporteur électrique NIHOLA Cargo Single électrique dans sa version sans options
Personnalisation de la malle sur le fronton, les 2 panneaux latéraux ou l'ensemble (comme ici)
Longue de 84 cm et haute de 48.5 cm, la malle offre un volume maximal de 180 litres ou une charge de 100 kg
Le NIHOLA Cargo Single peut être équipé d'un couvercle verrouillable à clé

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Image packsot du NIHOLA Cargo Single électrique dans sa configuration de base
La malle avant du NIHOLA Cargo peut être personnalisée à l'aide de stickers imprimés
Le triporteur électrique NIHOLA Cargo Single électrique dans sa version sans options
Personnalisation de la malle sur le fronton, les 2 panneaux latéraux ou l'ensemble (comme ici)
Longue de 84 cm et haute de 48.5 cm, la malle offre un volume maximal de 180 litres ou une charge de 100 kg
Le NIHOLA Cargo Single peut être équipé d'un couvercle verrouillable à clé
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
3 à 4 semaines
Protégez votre vélo contre la casse et le vol avec notre partenaire Neat Mobility
Les points forts

Le triporteur électrique NIHOLA CARGO Single connaît un succès commercial depuis plus de 15 ans, car il est :  

  • Prêt à tout : avec ses nombreuses options, vous pourrez concevoir votre triporteur "utilitaire" idéal 
  • Robuste : son cadre en acier et sa structure mono-bloc garantissent une résistance sans égal
  • Agréable à conduire : son assistance électrique, ses roues avant directrices et son amortisseur de direction qui vous assurent un confort de conduite optimal
4 190,00 €
à partir de 118,00 € par mois en LLD
Déclinaisons
Triporteur électrique NIHOLA CARGO Single
4 190,00 €
à partir de 118,00 € par mois en LLD

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Image packsot du NIHOLA Cargo Single électrique dans sa configuration de base
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le NIHOLA CARGO Single

Adoptez un style sans pareil pour vos trajets du quotidien avec le triporteur électrique NIHOLA CARGO Single !

Sa large malle à l'avant offre un volume maximal de 180 litres ou une charge de 100 kg. Elle peut donc accueillir toutes sortes de cargaisons : courses, bagages, accessoires pour le sport, marchandises, outillage et matériel divers.

Pour protéger vos affaires contre les intempéries et les vols, optez pour le couvercle amovible et verrouillable à clé. Vous pouvez aussi choisir une bâche noire imperméable qui s'installe sur la malle en quelques secondes. Ces deux accessoires sont disponibles en bas de page où vous pourrez les ajouter directement à votre panier. 

Pour la communication hors murs, la malle peut être recouverte de stickers imprimés aux couleurs de votre enseigne sur le fronton, les deux faces latérales ou encore le couvercle. Cliquez sur le lien qui suit pour toute savoir sur la personnalisation de la malle des modèles NIHOLA CARGO.

Enfin, pour le marquage du vélo (obligatoire depuis 2021), nous proposons par défaut la solution Paravol (un sticker QR Code très haute résistance fixé sur le tube de selle). Mais vous pouvez aussi opter pour la solution Gravage par impulsion (numéro d'identification gravé sur le cadre), option disponible en bas de page. 

L'assistance électtrique

À la fois discret, léger, puissant (50 Nm) et sans entretien, le moteur Bafang 250 W est intégré au moyeu arrière. Il est alimenté par une batterie Lithium-Ion logée dans le porte-bagage arrière. Sans effet mémoire, elle se recharge à tout moment directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sa durée de vie est supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation. Elle bénéficie d’une protection eau IPx4. Aucun souci donc à vous faire pour elle quand vous roulez sous la pluie !

L'autonomie du vélo varie en fonction de votre usage et de la capacité de la batterie. Avec une batterie 450 Wh, vous pourrez rouler jusqu'à 45 km dans des conditions optimales (charge peu élevée dans la malle, absence de côtes et de vent de face). Au besoin, vous pouvez opter pour une batterie 600 Wh, qui vous permettra de parcourir environ 15 km de plus entre deux recharges. Vous pouvez faire votre choix directement depuis notre système de déclinaisons. 

Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console LCD fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 5 niveaux d'assistance pour choisir la vitesse de coupure du moteur (entre 15km/ et 25 km/h). Une fonction Aide à la marche vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton (6 km/h) sans faire tourner les pédales.

Les atouts des vélos triporteurs NIHOLA

La malle avant

Hautement personnalisable, la malle avant des triporteurs NIHOLA n'est située qu'à 15 cm au-dessus du sol. Le centre de gravité très proche de la route assure une dynamique et une stabilité exceptionnelles de l’ensemble. Avec une prise au vent limitée, la cargaison est naturellement moins "secouée" que dans les caisses plus hautes.

La rigidité et robustesse de la malle avant sont assurées par sa structure haute et basse en acier tubulaire. Les matériaux qui l'habillent sont ultra-légers, mais néanmoins solides.

Le cadre monobloc

Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de la malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce en acier. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.

Le tube de renfort transversal est positionné au plus bas (58 cm) permettant un enjambement aisé. La forme du cadre à taille unique est adaptée à des utilisateurs mesurant entre 1m50 et 2m.


Le système de direction

Autre grand atout du triporteur NIHOLA : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure. Il en résulte une stabilité accrue dans les virages et une usure modérée des pneumatiques.

Par ailleurs, le système de direction est doté d’un amortisseur évitant ainsi le guidonnage à vitesse élevée.


Fabriqué en France

Originellement, le triporteur NIHOLA CARGO a été conçu au Danemark. Désormais, 75% des composants, dont le cadre monobloc en acier, est fabriqué en France. Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage de finition.

L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est un numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo.

Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en vert. Vous pouvez sélectionner les options supplémentaires via le système de déclinaisons, le configurateur ou les accessoires complémentaires en bas de page.
Couleur du cadre
• Noir brillant
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 2m
Matière du cadre
• Acier mono-bloc soudé à la main
Finition
• Peinture thermo-laquage et traitement anti-corrosion
Matière de la malle
• Acier avec habillage PVC
Boîte de vitesses
• Dérailleur Shimano 8 vitesses
Système de freinage
• Freins à disques hydrauliques Tektro à avant, freins hydrauliques sur jantes Magura HS 11 à arrière
Type de motorisation
• Moteur roue arrière
Moteur
• Bafang 43V / 250W / 50 Nm
Emplacement de la batterie
• Dans le porte-bagage arrière
Capacité de la batterie
• 450 Wh (43V 10.4 Ah)
• 600 Wh (43V 14Ah)
Console
• Console LCD avec 5 niveaux d'assistance
Selle
• Selle Royal réglable et confortable
Poignées
• Poignées noires
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Porte-bagage arrière
• Porte-bagage noir en acier (capacité 20 kg)
Éclairage
• Phare avant AXA 30 lux sur batterie
Pneumatiques
• Pneus Schwalbe Marathon Plus anti-crevaison
Diamètre des roues
• Roue avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en acier inoxydable
Garde-boue
• Garde-boue thermoformés
Carrossage de chaîne
• Carrossage de chaîne fin Chainglider
Sonnette
• Incluse
Antivol
• Antivol sur cadre Axa Solid Pro Plus
• Extension de chaîne en option
Amortisseur de direction
• Inclus de base
Marquage
• Étiquette résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression
• Gravage par impulsion
Poids à vide du vélo (+/- 2kg)
• 49 kg sans batterie / 52 kg avec batterie
Volume et charge max. de la malle
• 180 Litres ou 100 kg
Dimensions intérieures de la malle avant
• L 84 cm x l 57.5/43 cm x H 48.5 cm
Dimensions du triporteur
• L 205 cm x l 91 cm x H 110 cm
Fabricant
• NIHOLA France
Garantie
• 5 ans sur cadre, 2 ans sur autres composants (hors pièces d'usure)

Les accessoires

Voici une sélection de produits pour compléter idéalement votre achat.