Depuis sa création au Danemark en 2010, le triporteur électrique NIHOLA MAXX a largement fait ses preuves auprès des professionnels du transport, de la logistique, de la vente ambulante ou encore de la livraison chaude et froide.
La plate-forme à l'avant n'est située qu'à 15 cm au-dessus du sol. Son centre de gravité très proche de la route assure une dynamique et une stabilité exceptionnelles de l’ensemble. Avec une prise au vent limitée, la cargaison est naturellement moins "secouée" que dans les caisses des triporteurs généralement plus hautes.
Longue de 122.5 cm de long pour 82.5 cm de large, elle est parfaitement adaptée pour accueillir une palette Europe de 120x80 cm. En fonction de vos besoins professionnels, vous pouvez la recouvrir d'une plaque en tôle aluminium légère ou renforcée (5 mm d'épaisseur). Une caisse Flightcase cubique et hautement personnalisable est également à votre disposition sur notre site.
Avec son volume maximal de 550 litres, la caisse Flightcase est idéale pour parer aux problématiques dites du "dernier kilomètre". Vous avez le choix entre trois solutions de l'ouvrir (par le devant, par le dessus ou les deux à la fois). Pour transformer votre NIHOLA MAXX en parfait outil de communication ambulant, elle peut aussi être décorée sur les quatre panneaux, ainsi que le couvercle (extérieur uniquement ou recto verso).
Enfin, pour le marquage (obligatoire depuis 2021), nous proposons par défaut la solution Paravol (un sticker QR Code très haute résistance fixé sur le tube de selle). Mais vous pouvez aussi opter pour la solution Auvray Security (numéro d'identification gravé sur le cadre), disponible en accessoire complémentaire, en bas de page.