City Must Premium

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Vélo City Must hollandais à seuil d'enjambement très bas
Le city must est un vélo hollandais avec un seuil d'enjambement de la hauteur d'une marche d'escalier
Vélo City Must hollandais à seuil d'enjambement très bas avec siège enfant
Vélo hollandais avec un seuil d'enjambement très bas pour flexion limitee

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Vélo City Must hollandais à seuil d'enjambement très bas
Le city must est un vélo hollandais avec un seuil d'enjambement de la hauteur d'une marche d'escalier
Vélo City Must hollandais à seuil d'enjambement très bas avec siège enfant
Vélo hollandais avec un seuil d'enjambement très bas pour flexion limitee
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
5 à 6 semaines
Protégez votre vélo contre la casse et le vol avec notre partenaire Neat Mobility
Les points forts

Le City Must Premium :

  • Pratique : le seuil d'enjambement très bas du City Must permet de se mettre en selle ou de descendre du vélo beaucoup plus facilement qu'avec un vélo classique.

  • Confortable : la position assise droite permet de conserver la courbure naturelle du dos et de supprimer les tensions au niveau des épaules ou des poignets.
  • Fiable : les freins ventilés intégrés aux moyeux sont puissants et aussi efficace par temps secs que pluvieux.

_

1 029,00 €
Déclinaisons
City Must Premium
1 029,00 €

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Vélo City Must hollandais à seuil d'enjambement très bas
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Informations générales

Avec son seuil d'enjambement bas (20 cm) le vélo hollandais City Must est idéal en ville ou lorsque la flexion des articulations des membres inférieurs est limitée. 

Equipé de pneumatiques Marathon de 37 mm de large, il peut vous accompagner lors de vos loisirs sur les chemins carrossables.

La position assise droite permet de conserver la courbure naturelle du dos et de supprimer les tensions au niveau des épaules ou des poignets. 

Le changement de vitesses intégré au moyeu permet de passer la plus petite vitesse à l'arrêt pour redémarrer sans forcer.

La boite de vitesses permet de passer la première à l'arrêt, pour redémarrer sans forcer : un atout indispensable pour un vélo urbain.
La boite Nu Vinci permet le passage en continu des vitesses.

Les freins ventilés intégrés aux moyeux sont puissants et aussi efficace par temps secs que pluvieux.

L'antivol de cadre optionnel permet de verrouiller votre vélo en 2 secondes. Il peut être complété par une extension chaîne pour l'attacher à un point fixe.

Il peut être équipé en option de pneumatiques anti-crevaison noirs Marathon Plus (cliquez sur "configurer").

Depuis 2024, Azor propose 19 couleurs de cadre différentes pour ses modèles de vélos hollandais. Nous en avons fait une sélection sur cette fiche produit (voir déclinaisons plus haut). Pour retrouver les 19 coloris, nous vous invitons à cliquer sur le bouton Configurer et à choisir dans le configurateur celui qui vous convient.

Ses atouts

Confortable 
Le vélo hollandais offre une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
La fourche et le cadre sont en acier, une matière qui absorbe les chocs liés aux déformations de la chaussée. 
Les grandes roues (jantes de 622 et pneumatiques de 37 mm de larges) sont adaptées aux routes et chemins.
Grand choix de selle en mousse ou en cuir en cliquant sur "Configurer

Adapté aux reliefs plats ou vallonnés
La boite de vitesses dans le moyeu permet, comme en voiture, de passer un petit rapport à l'arrêt pour démarrer sans forcer.
Il n'y a pas de risque de dérailler car la chaîne ne se déplace pas et se règle en tension ( tendeur de chaîne).
La chaîne est intégralement carrossée pour rester propre et vous permettre de rouler sans salir les bas de pantalons.
Un sélecteur rotatif permet de passer simplement les rapports.

Durable
Les 3 couches de peinture (zinc, pigmentation, protection) protègent le cadre de la rouille même en bord de mer
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.

Tranquillité
Le système de freinage est aussi efficace par temps sec que pluvieux
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
La bande de roulement est renforcé contre les crevaisons. En cas de risque de crevaison important nous recommandons l'option Marathon Plus.
L'antivol de cadre optionnel, certifié Art **, se met en place en 2 secondes et peut être complété par une extension chaîne pour accrocher le vélo à un point fixe.

Caractéristiques technique

Roues
Jantes en aluminium double paroi
Pneumatiques Marathon 37-622 avec bande renforcée pour prévenir les crevaisons (en option dans le configurateur pneumatiques Marathon Plus anti-crevaison)
Rayons en inox G13 (dia. 2.3 mm)

Cadre
Profilé d'aluminium avec une gorge pour le passage des câbles et une structure en nid d'abeille pour la solidité.
Deux hauteurs de cadre (comment choisir la bonne taille de cadre ?)
Seuil d'enjambement bas : 20 cm

Vitesses
Choix entre : 
- boîte Nexus 3 vitesses pour relief plat (rapports de 0.7 à 1.4) avec freinage par rétropédalage ou à poignée
- boîte Nexus 7 vitesses pour relief plat à vallonné (rapports de 0.6 à 1.5) avec frein à poignée
- boîte Nexus 8 rapports pour relief plat à vallonné (rapports de 0.5 à 1.5) avec frein à poignée
- boite Nu Vinci N380 à variation continue, ratio 380% (plage de développement équivalente à une boite 10 vitesses)
Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste

Freinage
Les freins tout-temps sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.

Éclairage
Phare avant 40 lux chromé sur dynamo moyeu silencieuse (solution recommandée si vous roulez toute l'année, y compris hors agglomération)
Feu arrière à led sur piles

Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Couvre-chaîne intégral
Sonnette
Béquille latérale en aluminium réglable en hauteur
Porte-bagage arrière en aluminium de capacité 25 kg
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium

Poids : à partir de 16,1 kg
Charge maximale : 110 kg

Vélo hollandais fabriqué aux Pays-Bas par Azor BV
Garantie vices de fabrication : 10 ans sur cadre et fourche, 2 ans  sur les autres composants