Un cadre rigide
L'association de l'aluminium et d'une double barre confère au cadre une grande rigidité, idéale pour les grandes tailles.
Il permet d'installer une selle sur cadre ou un siège enfant avant.
Le confort des vélos hollandais
Les pneumatiques ballons Big Apple sont adaptés aux routes et aux chemin ; ils sont protégés contre la crevaison par deux bandes de textile en nylon.
Le guidon, réglable en hauteur, permet d'avoir une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
Les poignées se règlent en inclinaison pour supprimer les tensions.
La selle en cuir Brooks est respirante.
Un vélo adapté aux reliefs vallonnés
L'amplitude des développements avec les boites Nexus 8 Premium ou Nu Vinci permet de monter les coteaux et de rouler vite sur le plat.
Un éclairage pour voir la nuit et être vu en journée
Silencieuse et d'une grande fiabilité la dynamo moyeu alimente le phare avant chromé 40 lux.
Grâce à cet éclairage puissant vous pouvez rouler de nuit sur des routes non éclairées : de jour les voitures vous voient arriver à plusieurs centaines de mètres.
Le feu arrière à led basse consommation reste allumé à l'arrêt, pour que vous restiez visible.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
Conçu pour porter les courses, les enfants, ..
Le vélo hollandais Amsterdam Air Double Dutch est équipé en standard d'un
porte-bagage avant pick-up très stable et offrant une capacité élevée de 15 Kg.
Le porte-bagage arrière permet de transporter jusqu'à 25 Kg.
Pour transporter des enfants le vélo peut être équipé d'un
siège enfant avant , d'un
siège enfant arrière ou d'un
siège junior et d'une
béquille double extra-large ( cliquez sur "
Configurer" pour sélectionner ces options).
Des composants robustes
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
Vous pouvez choisir d'équiper votre vélo d'une selle en cuir dont la durée de vie peut excéder 40 ans.
Un entretien minimum
Le système de freinage, la dynamo et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler (tendeur de chaîne).
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.