Tandem pliant hollandais 1881 classic roues 26"

Tandem pliant Amsterdam Air roues 26"

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

 Tandem pliant Amsterdam Air roues 26" dans sa configuration de base
Tandem avec guidon capitaine en position sportive et sacoches
Tandem avec les deux guidons en position sportive
Tandem pliant randonnée Amsterdam Air
Tandem plié sur porte-vélo de voiture

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

 Tandem pliant Amsterdam Air roues 26" dans sa configuration de base
Tandem avec guidon capitaine en position sportive et sacoches
Tandem avec les deux guidons en position sportive
Tandem pliant randonnée Amsterdam Air
Tandem plié sur porte-vélo de voiture
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
5 à 6 semaines
Protégez votre vélo contre la casse et le vol avec notre partenaire Neat Mobility
Les points forts
Ce tandem Amsterdam Air est conçu pour les randonnées le long des canaux ou pour monter de petites côtes :
  • Pliable : permet de le transporter sur un porte-vélo à l'arrière d'une voiture, d'un camping-car ou dans un train
  • Fiable : équipé de pneumatiques Schwalbe Pick-up, le risque de crevaison est réduit
  • Pratique : l'option pédalier indépendant facilite la synchronisation du Capitaine et du Stoker
Disponible également en version électrique.
2 749,00 €
à partir de 77,50 € par mois en LLD
Déclinaisons
Tandem pliant Amsterdam Air roues 26"
2 749,00 €
à partir de 77,50 € par mois en LLD

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

 Tandem pliant Amsterdam Air roues 26" dans sa configuration de base
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Ses atouts

Pour les îles ou les chemins de halage
Les boites de vitesses Nexus 5 ou Nu Vinci conviennent à des reliefs plats ou légèrement vallonnés.
La boite Nu Vinci à variation continue offre une plage de vitesse plus importante (équivalente à une boite 10 vitesses) et elle permet de passer les vitesses sans relâcher la pression sur les pédales, ce qui à l'usage est très pratique sur un tandem où Stoker et Capitaine doivent coordonner leurs actions.
La boite Rohloff offrent 14 rapports pour monter les côtes longues ou raides en moulinant, ou les descendre rapidement. 

Un tandem pliant pour élargir ses horizons
Le cadre pliant du tandem Amsterdam Air permet de le transporter sur un porte-vélo à l'arrière d'une voiture, d'un camping-car ou dans un train. Vous êtes ainsi libre de choisir votre point de départ.
Le système de pliage à double charnière, extrêmement robuste, rigidifie le cadre. Ce système éprouvé, associé à une béquille double extra-large, permet de plier le tandem seul en quelques secondes.

Deux positions assises confortables  
Le réglage du guidon arrière est indépendant du réglage de la selle avant : Quelle que soit la taille du Capitaine, le Stoker pourra avoir une position assise confortable.
Avec ses pneumatiques de 47 mm de large et ses selles confortables avec insert gel le tandem Amsterdam Air permet d'avaler les kilomètres sur routes ou chemins.

Une synchronisation simplifiée
Les pédaliers indépendants, en option, permettent au Capitaine ou au Stoker d'arrêter de pédaler sans prévenir son partenaire.
Le Stoker ne risque pas de perdre les pédales lorsque le Capitaine démarre en première.

Visibilité de jour comme de nuit
Le phare avant 40 lux sur dynamo moyeu et le feu arrière à LED permet d'être vu de loin, de jour comme de nuit.
De nuit la portée du phare avant vous permet de rouler hors agglomération
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.

Durable
Cadre en aluminium léger et très robuste, garanti 10 ans

Partir l'esprit tranquille
Les pneumatiques Schwalbe Pick-up Defender ont une bande roulement renforcée pour réduire le risque de crevaison
La boite de vitesses Nu Vinci ne nécessite aucun réglage lié à l'indexation des vitesses (comme les vitesses passent en continu, il n'y a pas besoin de refaire le réglage lié au tassement de la gaine de dérailleur)
Les freins ventilés intégrés dans les moyeux n'ont pas de patins qu'ils faillent remplacer, une fois ceux-ci usés

Ses caractéristiques

Dimensions
Longueur hors tout 170 cm plié, 245 cm déplié 
Cadre hauteur 49 cm à l'avant et à l'arrière
Convient pour des tailles de 1,55 m à 1,95 mètres.

Roues
Roue de 650 (26") 
Pneumatique Schwalbe Marathon pour route et chemin, pression max. 6 bars, profil avec crampons lateraux pour les chemins 
Jantes en aluminium double paroi Andra
Rayons renforcés G12

Transmission
Pédaliers indépendants en option
Boite Shimano Nexus 5, Nu Vinci ou Rohloff

Éclairage
Phare avant et feu arrière à led basse consommation
Phare avant sur dynamo moyeu (ou sur pile en passant par le configurateur - gain de poids 0,8 Kg)

Freinage
Freins roller tout-temps ventilés
Freins hydrauliques Magura

Divers
Selle avec insert gel Freedom - en option kit sellerie en cuir Brooks ( vori articles complémentaires en bas de page)
Porte-bagage arrière capacité 25 kg
Carrossage des chaînes avant et arrière
Boitier de pédalier excentrique à l'avant
Sonnette
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière pouvant être compléter par une extension chaîne
Poids : à partir de 30 kg suivant l'équipement.

Authentique cycle hollandais fabriqué aux Pays-bas par Azor BV
Garantie fabricant vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans

Vidéo pliage

Les accessoires

Voici une sélection de produits pour compléter idéalement votre achat.