71-Saint Rémy
-
0Triporteur pour tous les joursIci le triporteur c'est notre moyen de transport principal. Je suis maman de deux filles et accueil également a la maison 5 garçons. Le tripo est donc là pour aller a l'école pour faire les courses pour les promenade du week-end! Un véritable choix de vie, j'ai vendu ma voiture pour concrétiser se projet et aujourd'hui aucun regret. C'est que du bonheur la vie sur trois roues
-
0Un choix écoloUn choix écolo, alternative à la seconde voiture...une utilisation quotidienne pour conduire la grande à l'école en emmenant la petite soeur (20mois) à l'aise. Par contre, il ne faut pas avoir peur de parler aux gens car sans arrêts je suis arrêtée pour me poser des questions, les gens trouvent ce "vélo" génial !! D'ailleurs encore aujourd'hui un Mr est venu sonner à ma porte pour avoir des renseignements, de la pub de la pub pour vous Amsterdam Air !!! ;)
-
0Mon triporteur électrique est très pratique !Mon triporteur électrique est très pratique ! J'habite à la campagne et pour faire les 5 km qui nous séparent de l'école malgré les côtes, c'est parfait ! Je fais aussi les courses avec (même distance) ! Et toutes les choses plus pratiques avec le triporteur qu'avec mon vélo classique ! J'en parle ici : http://www.econologie-maison.fr/556/temoignage-jemmene-mes-enfants-en-triporteur-electrique/ ! Vive le vélo !
-
0Un plaisir pour toute la famille !
-
0Mon triporteur, un distributeur de sourires !!!
-
0Les trajets maison - école sans stress
-
0Les enfants l'ont adopté tout de suite
-
1Triporteur Electrique compact BF18
Nous avons ce triporteur depuis 2 ans, il remplace une 2ème voiture citadine et a beaucoup plus d'avantages :
Prendre l'air, économie d'essence et écologie
plus bien sûr le plaisir de le conduire et le plaisir des enfants à se faire transporter !
Je recommande ce vélo d'ailleurs on m'arrête souvent pour avoir mon avis sur ce vélo !
Seul hic il manque un revendeur Amsterdam Air dans notre ville : Chalon Sur Saône!
Ce serait plus simple pour le faire réviser et pour réparer des éventuelles pannes que nous n'avons pas encore eu ...